|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en sécurité Inscription : juillet 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
rajouter deux 0 dans toutes les cellules d une colonne sans effacer leur contenues, c est surement possible mais qu'elle serait la méthode la plus facile?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une requête de mise à jour, et ce n'est pas des colonnes, mais des champs. Il faut plus d'infos, zone de texte, nombres, avant, après ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en sécurité Inscription : juillet 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
En fait oui, c'est pour un champs où se trouve déjà un code en chiffre dans chaque cellule et je voudrais rajouter deux zéro devant donc pour que ces zéros apparaissent j'ai déterminé le coontenu des cellules comme étant "du texte" Meci, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Mikeactuaire et Philippe,
ChampA = "00" & ChampB ajoute "00" devant la valeur de ChampB.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com