|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Suite à un plantage du serveur pendant un emailing, j'ai modifié ma requete pour reprendre l'emailing à partir du membre où il s'était arrêté pour ne pas renvoyer un mail à ceux qui l'avaient reçu. La modif apparait en gras : Code :
$requete = "select nom,prenom,email,id_membre from $usr_tbl where ((verif_email=2 and validation=1 and OK_emailing=1) and ($add) and (id_membre>7751)) order by id_membre"; j'ai l'erreur suivante : Citation:
Merci d'avance.. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
te renvoie quoi ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
C'est marrant l'erreur correspond pas à la requête SQL, pourquoi le > s'est miraculeusement transformé en ;= ??
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 92 ![]() |
Comme le précise benjamin d'où vient ce ";=" sachant qu'un point virgule ";" dans une requête SQL représente la fin d'écriture d'une requête, donc le reste '=...' ne sera pas interprété dans mysql.
Vérifie que la requête en question est bien celle qui génère l'erreur dans un premier temps. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
en effet, entre temps j'ai testé de remplacer le ">" par un "=". mais le résultat était le même. echo $requete donne : select nom,prenom,email,id_membre from membres where ((verif_email=2 and validation=1 and OK_emailing=1) and (type=1 or type=2 or type=3) and (id_membre>7751) ) order by id_membre |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
et
Code :
Il ne semble pas y avoir d'erreur syntaxique... es tu sûr que les noms des champs correspondent bien ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
Et donc quel est le message d'erreur final quand y a pas le ;= en trop ?
Car sinon on avancera pas |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com