|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Danyel Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 1 586 ![]() |
Salut all,
J'ai un form avec des input radio qui fonctionne sans probleme, mais j'aimerai que lorsque l'on clique sur le texte qui suis, ca confirme le input radio correspondant. Voici le code actuel Code :
<input type="radio" tabindex="1" name="abcde" id="abcde" onClick="appelmafunction(0)" /> <font style="color:#000000;"><strong>bla bla bla</strong></font> Eventuellement, que le curseur change en type lien sur le hover du texte. Merci pour votre aide.
Que les neurones soient avec toi, jeune padawan. Ne pas oublier, qu'un métier, développer être. Effectuer des recherches et lire les tutos, avant de poster, tu dois. Aucune question technique, faites par MP, tu ne dois.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour tout seul!
il te suffit d'encadrer ton input par une balise LABEL Code html :
<label style="color:#000;font-weight:bold;cursor:pointer;"><input type="radio" tabindex="1" name="abcde" id="abcde" onClick="appelmafunction(0)" />bla bla bla</label> |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il est préférable de séparer le label et l'input :
Code html :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Danyel Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 1 586 ![]() |
Merci a tous les 2
Que les neurones soient avec toi, jeune padawan. Ne pas oublier, qu'un métier, développer être. Effectuer des recherches et lire les tutos, avant de poster, tu dois. Aucune question technique, faites par MP, tu ne dois.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com