|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Mickael OuthierEmployé de SAV en TV HiFiVideo et Webmaster en Freelance Inscription : septembre 2011 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je suis Mickael, jeune web master en herbe... Voilà je suis client 1&1 et j'ai installé sur un de mes espaces un CMS permettant de gérer "ma relation clientèle". Ma question s'adresse donc à tous les connaisseurs du CMS Joomla et particulièrement ceux utilisant l'extension CK Forms... Voilà j'ai créer un formulaire dont le but est d'envoyer des fichiers par mail, lorsque je fais mes tests je reçois bien le mail dans ma boite avec l’ensemble des informations remplis dans les champs. Mais... je ne reçois pas le fichier envoyé et comme c'est le principal but du formulaire, c'est plutôt embêtant. précision : dans l'onglet "avancé" de mon formulaire, la ligne "Chemin des fichiers joints" est bien remplie mais il y a le message suivant en rouge : "(Erreur : le dossier n'existe pas !)", alors que SI il existe bien. Je suis sous Joomla 1.5 installé chez 1&1, quelqu'un à t'il l'astuce ?? En vous remerciant d'avance pour vos réponses, bonne soirée à tous !! Mickael |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com