|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème pour faire un copier coller d'un tableau dans excel 2007. J'ai récupérer un doc excel sur lequel il y 4 tableaux très simples juste avec 2 cellules fusionnées. J'en copie un pour le coller sur une autre feuille de calcul mais ça ne me garde pas ma mise en page: toutes les cellules ne sont plus fusionner entre elles??? J'ai beau passer l’icône du pinceau reproduire la mise en forme rien ne change ... Si quelqu'un peut m’éclairer svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bojour macfly95, le forum
si c'est pour copier toute la feuille dans un autre fichier, tu peut cliquer sur le nom de l'onglet et puis utiliser déplacer ou copier et c'est que tu pourra le déplacer sur l'autre fichier en le choisissent. Cdt Gestionnaire_rh |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
slt gestionnaire rh
moi c'est seulement pour déplacer mes tableaux un par un par et un par feuille et non pas la feuille entière malheureusement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
salut macfly95,
autre méthode qui marche normalement essaye de copier coller les colonnes qui consiste tes tableaux. et puis tu peut utiliser le collage spécial: avant de coller clique droit collage spécial et c'est là que tu verra que tu à plusieurs choix. Cdt Gestionnaire rh |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Malheureusement ça ne fait aucun effet ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Bouton Office, Options Excel, Options avancées, couper, copier et coller, cocher Afficher les boutons d'options de collage... Sinon, si pas répétitif et pas de temps à perdre , copier 4 fois le feuille comme indiqué précédemment et effacer les 3 tableaux non voulus à chaque ![]() cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
nikel cette réponse me convient