|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Venant d'Oracle et MS SQL Server, j'ai depuis peu la charge de développements sur une bdd ASE en 12.5. J'ai un souci concernant la manière dont ASE fonctionne. A la base, j'ai 3 SELECT INTO consécutifs puis la création d'une table temporaire et enfin un INSERT dans cette table Par exemple : Code :
Cependant si je lance la partie 1 et la partie 2 ensemble, j'attends plus de 10mn. La solution que j'ai trouvé pour tout lancer d'un coup et d'insérer des GO après chaque commande. Maintenant mon problème est que je dois réaliser cet enchaînement de commandes dans une procédure stockée... et que je ne peux pas user de GO. Y'a-t-il d'autres moyens? J'aimerais éviter de passer par des tables permanentes en lieu et place des #tab. Par avance, merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 210 ![]() |
Tu peux creer une sous-procedure contenant l'update ( avec un appel with recompile pour que le plan soit recalculé a chaque fois selon l'etat des tables tempo ).
Ou alors executer l'update en sql dynamique : |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 128 ![]() |
et ASE n'hurle pas quand vous lancez votre requete
Code :
La question est : Est il necessaire deja de passer par des tables intermédiaires ? La requete d'insertion ne peut elle pas etre écrite avec vos selections directes a partir de vos tables mytable_1,mytable_2,mytable_3 ? Bon courage
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Citation:
Il n'est pas nécessaire de passer par des tables intermédiaires mais comme elles n'ont à vocation que de servir une fois par mois, le temps de l'exécution de la sp, je souhaitais m'en "débarrasser". |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com