|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
voilà j'essaye actuellement de comprendre tout un programme sql présent dans une base de donnée Access et celle ci comporte plusieurs sous requetes imbriqués. l'affichage sql en vrac ne m'aide pas du tout à la compréhension. existe-t-il une solution pour réordonner les lignes de code un peu à la manière des accolades dans le langage afin d'y voir plus clair ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il n'existe aucun outil pour faire cela dans Access, c'est à la main. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonsoir,
il y a le site Instant SQL Formatter qui marche pas mal pour remettre en forme un code SQL Access (coloration syntaxique+indentation).
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ça marche nickel ! merci
Petite question en passant : avez une suggestion ou des astuce afin de mieux comprendre les requêtes composé de nombreuse sous requête imbriqué. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
sur le support microsoft: Sous-requêtes SQL
sinon, voir chez le maître: LE SQL de A à Z : 5e partie - les sous-requêtes. ou chez moi : Avec ou sans sous-requêtes ?
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
sa m'aide pas trop car si ce n'était qu'une requète imbriquer ça serait simple mais là j'ai des tonnes de requète imbriquer dans la clause from...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Bil_home, Fabien et Philippe,
Citation:
Citation:
(bizarre, comme formule...). A chaque requête imbriquée, je te conseille de la traduire en français.Après avoir tout "remonté" du devrais obtenir un texte plus ou moins clair. Exemple : Code :
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
ouai c'est ce que je fais. c'est assez compliquer mais bon je ne peux pas faire autremment ...
au tout cas merci, je mets résolu au sujet |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com