|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai transférer des fichiers et répertoires avec tout ce qu'ils comportent (droits) d'un serveur 2003 vers un serveur 2008 64 bits. Comment devrai-je m'y prendre? Merci d'avances. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
Tu parles bien des droits concernant les proriétés de lecture, écriture, modification[... ? Comme tu changes de disques, tu perdras les droits, et tu hériteras de ceux qui sont dans le dossier parent. Vois du coté de xcacls.vbs, je l'utilise sous Windows 2003 et 2008. Quelques exemples cscript (tonpath\"xcacls.vbs") tonfichier /E /G computername\"TonUser":F /SPEC B cscript (tonpath\"xcacls.vbs") tonfichier /E /G computername\"TonUser":F /G computername\"TonUser":F /SPEC B tape cscript xcacls.vbs dans ton répertoire courant, il affichera la sécurité dans ton répertoire En powershell ça donne ça : $set_TempDB_Right= cscript ($sources+"xcacls.vbs") $Temp /E /G $env:computername\`"$SQLServerMSSQLUser`":R /SPEC B $set_Logs_Right= cscript ($sources+"xcacls.vbs") $Logs /E /G $env:computername\`"$SQLUser`":F /G $env:computername\`"$AgentUser`":W /SPEC B F Full R Read W Write Ensuite tu peux te créer tes propres fonctions pour la lecture, l'écriture et la modif en spécifiant uniquement les paramètres dont tu as besoins. Vincent
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
ou robocopy avec les bons paramètres.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com