|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Mouad LOUAFIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2005 Messages : 108 ![]() |
Salut tout le monde
Je veux simplement que mes div "parent" ont une hauteur automatique par rapport a mes div "enfant". j'ai une div parent qui contient des div enfant. une div enfant contient trop de données, alors que j'ai essayé d'attribuer la valeur auto a la hauteur de ma div mais ça marche pas. si vous avez une idée de résoudre ce petit problème. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
Donne-nous un exemple court de ton code ca ira plus vite.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
essaye avec un min-height: 200px; (par exemple) sur ta div parent, je pense que cela devrait éventuellement corrigé ton soucis.
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Mouad LOUAFIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2005 Messages : 108 ![]() |
Salam
Merci les amis pour votre attention j'ai trouvé une bonne solution simple, il suffit d'ajouter cette balise juste avant la fermeture de chaque div: " <br style="clear:both" />". et c fait les div sont automatiquement prend la hauteur selon le contenue. c'est magique non? ![]() Merci Salam |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Oui, ou alors regarder la FAQ concernant le dépassement de flottants :
http://css.developpez.com/faq/?page=...ment_flottants |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com