|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'aimerai avoir vos retours thales services : type de missions proposées, ambiances, salaires... enfin bref les questions qu'on se peut se poser sur une ssii quoi. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 40 ![]() |
Perso j'ai choisi Thalès Service.
On verra qu'en je serai dedans |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet en SSII Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Les avantages très bon CE. Le reste c'est comme toutes les SSII , le salaire c'est entre 1% et 2% si tu ne demandes pas tu n'a rien. Les missions tant que ça se passe bien chez le client et tu ne demandes rien ça va. Cela fait 9 ans bientot que je suis chez Thales services. Je suis resté 7 ans chez mon ancien client tant que je ne demandais rien ça allais. Maintenant que je demande des formations, augmentations je suis une emmerdeuse. Si c'est ton premier boulot pas de souci, par contre si tu viens d'une autre boite à éviter le salaire n'est pas super sinon il faut bien négocier au départ. A toi de voir |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Quand on intègre ce genre de société, le but est d'évoluer dans le groupe (mutation interne) et ne pas rester chez TS, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 975 ![]() |
Hello !!
Vous savez si TS fait de la BI ? J'ai été contacté par eux mais j'ai peur que ce soit surtout du dev... Sinon pour répondre aux questions précédentes : - si le CE est bon c'est que tu as droit au même CE que Thales. - les salaires sont moyens mais d'après ce que je vois légèrement supérieurs d'une SSII classique - beaucoup de missions proposées sont dans les autres divisions de thales (d'après ce que j'ai entendu dire d'autres personnes qui sont allées en entretien)
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 16 ![]() |
Merci à tous pour vos retours. En fait je cherche un poste en BI avec SAS. J'ai vu ces derniers jours des offres de thales services et avant de postuler je souhaitai savoir ce que ça valait: Qualité des missions ? pôle de compétences SAS ?
Je pense que je vais postuler dans les prochains jours pour voir ce que ça vaut. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com