|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à vous tous
Voilà actuellement je travailles sur un projet de gestion de dossiers professionnels Je découvre access et je galère un peu J'ai donc créer une mini base de données pour essayer de comprendre comment sa fonctionne ci joint le fichier Voila ce que je souhaiterais faire : Remplir le formulaire intervention : SI le champs immatriculation est connu dans la table voiture alors mise à jour automatique des champs Marque et Modèle SINON ouvrir le formulaire Voiture puis mettre à jour les champs correspondants du formulaire intervention Je vous précise que ce petit test est effectué afin de comprendre les mécanismes d'access afin d'effectuer un projet un peu plus gros mais clairement sur le même modèle En attente de vos réponses (que j'espère nombreuses )Cordialement Ptitchiant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Pour la 2ième partie de ta question :
http://allenbrowne.com/ser-27.html Pour la 1ière partie : Que veux-tu faire exactement, afficher les infos de marque dans la liste à côté de l'imatriculation ou afficher les infos de marque dans un champ séparé ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com