Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > SAS > Outils BI
Outils BI Forum d'entraide sur les fonctionnalités spécifiquement liées à la partie Business Intelligence de SAS : DI, EG, infomaps, cubes, WRS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/09/2011, 14h34   #1
Invité de passage

Femme valerie
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme valerie

Informations professionnelles :
Secteur : Santé

Informations forums :
Par défaut Ne pas autoriser acces Application stockee dans WRS et Addin

Bonjour,
J'ai créé des Applications stockées permettant de saisir des données via un site internet. De ce fait, mes utilisateurs ont les droits nécessaires sur la bibliothèque et les tables SAS.
Cependant, pour WRS et Add-in, je ne veux pas qu'is aient accès aux tables : j'ai donc enlevé le droit "LectureDesMétadonnées" sur les tables (mais pas sur la library) et a priori, ça marche.Par contre, ça ne marche pas pour les applications stockées car que ce soit sur le dossier "Metadonnesque" ou sur l'application stockée elle-même, mon site ne marche plus car ne trouve plus l'application stockée... J'aimerai trouvé le moyen de ne pas faire apparaître mon dossier où se trouvent mes appli stockées dans WRS et Add-in Microsoft, sans les empêcher de fonctionner par ailleurs.

Merci
Ririgougou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/09/2011, 10h16   #2
Invité de passage

Femme valerie
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme valerie

Informations professionnelles :
Secteur : Santé

Informations forums :
Par défaut Ca se complique

Bonjour,

En fait le probleme se pose aussi pour les tables car je veux les utiliser dans des vues métiers avec applications stockées intégrées. Les programmes font appel aux identifiants des utilisateurs sur la plateforme et, si je mets qu'ils n'ont pas le droit de "LectureDesMétadonnées", l'application stockée ne trouve pas les tables...
En espérant trouver un(e) bon(ne) samaritain(e) (s!)
Ririgougou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21.

Partenaires

Hébergement Web