|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() valerie Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé des Applications stockées permettant de saisir des données via un site internet. De ce fait, mes utilisateurs ont les droits nécessaires sur la bibliothèque et les tables SAS. Cependant, pour WRS et Add-in, je ne veux pas qu'is aient accès aux tables : j'ai donc enlevé le droit "LectureDesMétadonnées" sur les tables (mais pas sur la library) et a priori, ça marche.Par contre, ça ne marche pas pour les applications stockées car que ce soit sur le dossier "Metadonnesque" ou sur l'application stockée elle-même, mon site ne marche plus car ne trouve plus l'application stockée... J'aimerai trouvé le moyen de ne pas faire apparaître mon dossier où se trouvent mes appli stockées dans WRS et Add-in Microsoft, sans les empêcher de fonctionner par ailleurs. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() valerie Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
En fait le probleme se pose aussi pour les tables car je veux les utiliser dans des vues métiers avec applications stockées intégrées. Les programmes font appel aux identifiants des utilisateurs sur la plateforme et, si je mets qu'ils n'ont pas le droit de "LectureDesMétadonnées", l'application stockée ne trouve pas les tables... En espérant trouver un(e) bon(ne) samaritain(e) (s!) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com