|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
amina ahbari Inscription : septembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Salut les dev.
Bon, c'est la première fois que j'utilise postgresql et j'arrive à l'installer correctement. Mais lorsque je veux ajouter une connexion à un serveur, je clique sur le bouton en haut à gauche et il me demande de renseigner quelques infos : hote, nom d'utilisateur et un mot de passe. Et quand je clique sur OK, ça ne marche pas!!!! Alors si vous avez une réponse à ce problème, merci de m'aider dans le maximun temps possible. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
J'imagine que tu tentes de te connecter à un serveur dans pgAdmin III... Il va falloir être un peu plus précis que "ça ne marche pas"... As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, lequel ? Parce que les causes peuvent être multiples, et sans le message d'erreur, difficile de deviner ce qui ne va pas. La base de données est-elle sur la même machine que celle d'où tu te connectes ou est-elle sur un serveur distant ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com