|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Dans un onglet composé de deux tables (une pour l'entête et une pour le corps du traitement formulaire), j'ai besoin de fixer la première table de l'onglet et appliquer un scrolling à la 2ème table sans avoir à l'appliquer sur tout l'onlget. Je suis novice en javascript et j'ai beau essayer les différents solutions vu sur le net, mais aucune ne marche. Merci d'avance pour vos messages |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
rien à voir avec js
met le second table dans un div de hauteur fixe en overflow auto ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Genre:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
???
tu peux l'intégrer dans le css..
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Ça ne fonctionnera pas avec IE.
Quant aux navigateurs compatible : la barre de défilement étant à l'intérieure de TBODY, la place qu'elle occupera risque d'écraser tes cellules. Dans l'état actuel des choses ce que tu souhaites faire est un casse-tête. Tu devrais faire deux tables ayant une mise en page figé (fixed-layout), la première pour l'entête et la suivante pour le corps. Et dont toutes les colonnes ont une taille fixe (sinon la dernière colonne). J'ai fait ça là : http://demo.mygolf.be/Pages/Client/F...aspx?skinid=27 Login: X005 Password: 1234 |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
un div en overflow est crossbrowser ...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
ha si seulement le thead ...
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Invité régulier
Finalement ça a marché en implémentant le style:
Code :