|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Rapidement J'ai une page "galerie" qui appel différent swf externe (il sont au nombres de 4 (animation, vectoiel, pixel et html / css)) Lorsque je sélectionne l'un, le précèdent se masque donc très bien. Le petit problème c'est que je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que le swf externe "animation" s'affiche par défaut quand ont arrive sur la page galerie. Pour le moment quand j'arrive sur cette page, aucunes galerie s'affichent, il faut que j'en sélectionne une. D'où ma question Comment dans le code je peux lui indiquer que ce swf "animation" est affiché par défaut lorsque l'on arrive sur cette page ? Voici le code de m'a page galerie (qui appel tout les swf externes) : Code :
Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Bonjour,
tu peux ajouter un événement Event.ADDED sur ton loader puis charger le swf que tu souhaites dans la fonction écouteur. PS: je serais toi je remplacerai : Code :
Code :
++
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour Madfrix,
Merci de prendre le temps de me répondre. Quand tu dis "ajouter un événement Event.ADDED sur ton loader" il faut que je créer une nouvelle fonction ou je peux l'introduire au niveau de ma fonction : "function clickHandler(event:MouseEvent):void" ??? Désolé je fais plus du bricolage en as3 qu'autre chose :s |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Non crée une nouvelle fonction
Code :
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Bonjour Madfrix,
Lorsque j'utilise la fonction tel quel, j'ai une erreur de compilation : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert