|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 265 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai chercher ici et ailleurs et n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question. alors je l'exprime clairement. Je vais acheter pour une entreprise des pc (portable) sous windows 7 pro 64 bits pour une entreprise et je me demande si je pourrai les ajouter au domaine gérer par un serveur sous windows server 2003 R2 SP2 (certaiement 32 bits). Voilà la réponse doit être tellement évidente que je n'en trouve même pas mention sur le site de microsoft. merci par avance, cédric DESBRANCHES |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Oui.... C'est ce que je fais exactement... (heureusement d'ailleurs, je pense que c'est pourquoi la réponse n'est pas "fournie" par Microsoft)
Par contre, c'est un poil plus compliqué pour un domaine Windows2000 .... pour des questions d'encryption et de clés partagées (efin, si j'ai bien compris ^^ ). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
merci beaucoup pour la réponse,
je désespérais de rencontrer quelqu'un ayant testé cet possibilité. bon donc je peux passer ma commande. merci encore et à bientôt à tous pour de nouvelles aventures ;-) cédric DESBRANCHES |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Citation:
nicroman a ét éplus rapide que moi, donc je n'ai pas répondu. Je suis chez un éditeur, on a des configs de tests complètement hétérogènes x86 vs x64, client et serveur. On n'a aucun souci. J'ai même un 2008 R2 (donc x64) dans un domaine 2003 x86. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
merci beaucoup pour vos reponses ca me rassure....
Je suis artisan , je bosse seul, et pour etre honnete pas des windows 7 64 pro en zone de domaine j'en ai pas encore croisé chez mes relativement petits clients. donc merci des infos |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com