|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous;
J'ai un petit problème dans mon application qui est : j'ai créer une page web avec un fond d'écran de la manière suivante : Code :
<div style=" background-position:right; height:1100px ; width:950px; background-image:url(img/marin2.jpg); background-repeat:no-repeat "> J'arrive a a résoudre ce problème??? y-a t'il quelqu'un qui peux m'aider ??? ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Gérant - société de développement web Inscription : avril 2007 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
Alors je pense que déjà le topic sera déplacé dans HTML & CSS. Ensuite cela peut être normal que le background ne s'affiche pas car c'est souvent désactivé dans les options d'impression du navigateur. De plus c'est un peu bête d'imprimer ce genre de chose qui vont consommer beaucoup d'encre et ne rendront pas toujours très lisible le document imprimé Après si le fond est un logo je te conseil de passer d'abord par la génération d'un PDF pour ensuite le proposer à l'impression. Cordialement,
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Dominique Première S Inscription : juillet 2010 Messages : 252 ![]() |
c'est tout à fait ce que dit Inazo, mais la solution est simple, à condition que l'utilisateur connaisse ...
Sous Firefox : Aperçu avant impression -> mise en page -> format et options -> imprimer le fond de page peut-être qu'il existe quelque chose pour le demander au navigateur, mais ça m'étonnerai |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com