|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Voici mon problème : Je fais une requete qui va taper dans deux tables et me regroupe les données comme je le souhaite : Code :
VLAN2| 5 | 10 VLAN3| 8 | 25 VLAN5| 2 | 12 Comment faire pour n'afficher que ce que je souhaite : Si VLAN3 alors j'affiche ceci : Nombre d'emplacement Libres : VLAN3 : (resultats d'un calcul entre colonne 2 et 3) SI VLAN2 ou VLAN5 je ne fais rien. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Gérant - société de développement web Inscription : avril 2007 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
Euh... Et si tu m'étais WHERE ActiveOnBoards.Repartition="VLAN3" Dans ta requête ? Sinon tu n'as cas faire un test à l'affichage des données mais on ne voie pas tout ton code donc Cordialement,
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() |
Cela aurait été simple, mais mon résultat me sort environ 50 lignes, mais je ne dois en afficher que 16.
Voici le code ma page d'affichage : Code :
VOici ce que je souhaite : Types de châssis (VLAN) | Nombres de libre VLAN N2 HP SAN (repartition=120)| calcul en fonction des colonnes 2 et 3 VLAN N3 HP SAN (repartition=220)| calcul en fonction des colonnes 2 et 3 Par contre je souhaite ne pas faire d'explusion dans ma requete car je risque de devoir me servir de ce résultats à un autre endroit. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() |
J'ai trouvé une solution :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Dominique Première S Inscription : juillet 2010 Messages : 252 ![]() |
j'ai un peu de mal a saisir ce que tu veux exactement, en fait, tu veux simplement limité le nb de lignes à l'affichage (et pas dans la requête) ?
dans ce cas, tu incrément une variable à chaque tour de boucle, et quand tu en as afficher assez, tu sors de la boucle ... j'ai bien compris ce que tu souhaites ? EDIT zut, trop tard ... tu voulais juste affiché les résultat où la valeur de "repartition" était égale à 120 en fait ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Désolé de ne pas avoir été clair.
Je ne souhaite afficher que certaines lignes qui se trouvent n'importe ou dans le resultat de ma requete. Ma solution fait pas très propre, mais bon déjà cela va fonctionner. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com