|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Bonjour,
Dans ma base de données, j'utilise une table attachée qui est un fichier excel (xls2). Ce fichier excel est lui même lié à une autre fichier excel(xls1). xls2 prend donc les données dans xls1 car xls1 étant tjs ouvert, cela pose des problème d'accès à Access! Mon problème est que quand les données changent dans xls1, elles ne changent pas dans la table attachée. il faut que j'ouvre xls2, pour que les données soient mises à jour dans access! Evidemment ça m'embête Comment puis-je donc procéder pour mettre mes données directement à jour en pemanence? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Normal, car ton fichier xls2 étant fermé il n'y a pas de recalcul donc de mise à jour. Pourquoi ne pas te lier à xls1 pour avoir les données plutôt que passer par un intermédiaire.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Finalement c'est ce que j'ai fait
comme je l'ai expliqué hier, au départ je l'ai fait comme ça mais ça ne fonctionnait pas et je pensais que c'était à cause de ce fichier qui restait ouvert (et est utilisé) un certain temps dans la journée! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com