|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche, comme dit dans le titre, à dé-sélectionner une option précise d'un select multiple, sachant que je connais sa valeur. Code :
Pareil avec Code :
Merci de vos brillantes lumières. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour SpaceFrog et merci d'être passé par là.
Ton code fonctionne mais ne donne pas le résultat escompté : Effectivement, là, toutes les options de la liste sont sélectionnées, sauf celle qui à la valeur badIdCat Mais ce que je veux, c'est que seules les options qui avaient été sélectionnées le restent. Si le user avait sélectionné "toto", "tutu" et "tata" et que "tata" soit la badValue, alors seules "toto" et "tata" resteraient sélectionnées. Tu vois le truc ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Ou en plus court :
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Oui, c'est bien ça.
Merci à vous deux et bonne journée. |