|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
débutant avec Jquery, je désire ouvrir directement une fenêtre modale sans cliquer sur un lien comme dans l'exemple ci-dessous. Que faut-il que je change pour avoir la fenêtre directement au lancement du site? Il faut que j'avertisse mes internautes à l'entrée dans le site. merci beaucoup pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Je suis désolé mais j'ai du mal en tant que débutant.
Pourrais-tu me dire ce qu'il faut remplacer dans le code et ce qu'il faut laisser. merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Je te l'ai mis dans mon code précédent...
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com