|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 954 ![]() |
Bonjour,
je cherche à sauvergarder mon fichier excel en local et sur le réseaux via une macro, le code suivant fonctionne Code :
![]() Sauf que si l'utilisateur choisi "Non" ou "Annuler", ça plante ... ![]() il me dit clairement que c'est le code qui ne lui convient pas ... ![]() Existe-t-il des éxéptions à gérer? * mon amis ne me dit rien de ce coté..*j'aimerais paramétrer l'enegistrement, histoire que l'utilisateur ne soit plus embété. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Et en gérant l'erreur ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Ah, ça va tout de suite mieux
je te confirme le bon fonctionnement sur mon appli dans la journée. PS: j'aimerais quand même essayer de gérer tous les paramétres d'enregistrement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Re,
"SaveAs" est une méthode et non une fonction donc elle ne retourne rien, c'est alors pas possible de gérer le choix de l'utilisateur autrement (à mon sens) qu'en gérant l'erreur causée par le clic sur le bouton "Annuler" ou "Non". Hervé. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
*merci pour tes recherches Theze*Le soucis c'est que ça saute tout le code après ![]() dans ma macro je sauvegarde plusieurs fois Code :
Code :
![]() "test2.xls" et "test3.xls" ne sont pas sauvegardé... j'ai vue qu'on pouvait utiliser unle soucis c'est que je ne trouve pas de source clair pour ça |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Bonjour,