|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
quand j'affiche le schéma relationnel de ma base, je n'arrive plus à faire défiler jusqu'en haut, une partie de mon schéma n'est donc plus visible. J'ai fermé et réouvert la base, compacté, rien à faire... je peux faire défiler vers le bas, la gauche ou la droite ; mais vers le haut, ça bloque toujours au même endroit. Ca vous est déjà arrivé? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Antoinev2,
Bizarre... peux-tu poster l'image de tes relations ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Oui bien sûr, je l'ai mise en PJ,
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Hum... bizarre.
As-tu essayé les différentes options de réorganisation de la partie "Fenêtres" (sous Access 2003, menu barre "Fenêtres") ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Je viens de faire un essai en paramétrant la superposition des fenêtres au lieu de l'affichage par onglets, mais ça reste vraiment bloqué...
J'ai pu imprimer en PDF le rapport de relations, et je vais m'en contenter dans l'immédiat. Tant que je n'ai pas besoin de modifier les relations des quelques tables qui sont inaccessibles ce n'est pas vraiment gênant... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Désolé, je ne comprends pas.
Si une bonne âme équipée de Access 2007 pouvait "réceptionner" la base de Antoinev2, ce serait l'idéal.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
essaye de supprimer la (ou les) table(s) du haut de la fenêtre des relations (juste dans la fenêtre des relations, ça ne supprime ni la table ni les relations) puis tu les réaffiches, ça devrait modifier leur positionnement et ça peut aider à remettre tout ça d'applomb
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
C'est résolu, j'ai fait "Effacer la mise en page" pour tout supprimer de la fenêtre (ça n'a pas supprimé les relations en elles-mêmes), puis "Afficher la page" pour réafficher toutes les tables, que j'ai juste dû replacer correctement, et c'est ok.
Merci pour votre aide, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com