|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Consultant ERP Inscription : septembre 2011 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
je développe avec php dans dreamweaver,et j'utilse comme environement le wamp avec mysql et je voudrais savoir pourquoi il faudrait que je me déconnecte de la connexion internet avant d'utilser le wamp parceque si la connexion est établie avant d'ouvrir le wamp ce dernier ne marche pas, merci de me répondre bonne journée |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Dominique Première S Inscription : juillet 2010 Messages : 252 ![]() |
hum ... normalement la connexion internet ne joue en rien.
Mais le fait d'interrompre la connexion peu aussi libérer des port utilisé par d'autres logiciel ... par exemple, as-tu Skype ? parce que Skype utilise le port 80, et ça bloque WAMP ... et le fait d'interrompre la connexion libère sans doute ce port utilisé par Skype. Donc si tu as Skype, va dans le gestionnaire de tâche et termine tous les processus de Skype (il y en a plusieurs), et redémarre WAMP ... sinon ... essaye d'aller voir dans le fichier des logs, je ne sait pas trop où c'est, mais je crois me souvenir que c'est dans le menu de WAMP, Apache -> logs ... enfin, quelque recherches te le diront mieux que moi pour ma part, je n'ai jamais pu ouvrir ce fichier car il pesait 2.5 go ! ![]() donc faut le vider une fois le temps a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
sa peut avoir une relation avec les passerelles?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
euh ... ça dépend ce qu'on entends par passerelle, mais je ne crois pas ...
les logs te diront sans doute l'origine du bug. Tu les as dénichées ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Excuse-moi, ce n'était en effet pas très clair. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
ah oui pardon, les logs en informatique, c'est généralement un fichier texte ou un programme écrit ce qu'il a fait, les informations qui pourraient être intéressantes en cas de bugs, les erreurs rencontrées etc.
J'ai lancé wamp chez moi pour voir où sont les logs, en fait, c'est dans le menu qui apparait quand tu clique sur l'icône de WAMP. Chaque sous-menu "Apache", "PHP" contiennent quelque chose comme "Apache error log". c'est ça ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com