|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de monter un autofs entre un serveur NFS AIX 5.3 et un client RHEL 4. Le montage NFS à la main fonctionne. Le montage automatique via NFS semble ne pas marcher. Voilà ce que j'ai fait : Edition du fichier /etc/auto.master : Création d'un fichier /etc/auto.prod, avec : Code :
prod -fstype=nfs,-rw,soft,intr 172.16.x.x:/appexeprod Code :
/prod -fstype=nfs,-rw,soft,intr 172.16.x.x:/appexeprod (Re)lance du démon Vérification de changements apportés à /etc/auto.master... Rechargement de map /usr/sbin/automount --timeout=30 /prod file /etc/auto.prod Code :
-------------------- /usr/sbin/automount --timeout=30 /prod file /etc/auto.prod[/CODE] J'ai reçu ça dans /var/spool/mail Code :
Merci |
||||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 21 ![]() |
Salut,
Résolu. Après recherche il s'avère que dans certains cas autofs4 est buggé et ou incomplet. Solution : mise en place de autofs5. Trouver le package, le mettre en place ... Editer /etc/sysconfig/autofs5 Décommenter et adapter MASTER_MAP_NAME comme ci-dessous : Créer le fichier /etc/auto.master mettre ceci : Créer le fichier /etc/auto.direct mettre ceci : Créer les points de montage Désactiver autofs (4!) : Code :
Démarrer le démon : Tester : ls -l /prod Bingo! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com