|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour !
Je travaille actuellement sur le site d'une médiathèque. Ils utilisent un SGBD proprio codé en ASP (argh) pour la gestion de leur bibliothèque... Du coup pour intégrer les éléments dans un site "externe", il faut passer par une iframe ce qui est pas franchement propre. J'ai donc opté pour la solution CURL, afin de traiter les différents formulaires (recherche, login...) mais j'ai apparemment un soucis... Voici la page à traiter : http://www.mediatheque-agglo-sgms.fr...aspx?IdPage=49 Et voici mon code Code :
Quelqu'un à peut-être une idée ? Merci ! PS : J'ai bien Chmod 777 le fichier cookie.txt ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
salut,
les données envoyées en POST sont bien ce qu'il faut ? si oui regardes du côté de l'option CURLOPT_FOLLOWLOCATION.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour Thes32 !
Déjà merci d'avoir déplacé le topic ici Sinon oui normalement les données envoyées en POST sont bien les bonnes, et j'ai regardé du coté de l'option CURLOPT_FOLLOWLOCATION (j'ai du tester sur un serveur en local sans open_basedir sinon Warning) mais rien y fait ca passe toujours pas. J'ai remarqué que le submit était une image sur leur formulaire...Ca vient peut-être de la ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Tu dois vérifier qu'il n y a pas de javascript derrière modifiant ou ajoutant certains champs avant l'envoie...
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com