|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
j'ai récupéré un fichier excel qui comporte plusieurs macros qui s'appellent en cascade. J'ai remarqué que chaque procédure commence par l'instruction : Ma question c'est donc, en quoi cette instruction est nécessaire à chaque fois? Est ce qu'elle se change par défaut? Merci pour votre réponse! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Normalement Excel ne change pas de son propre chef le mode de calcul, si il n'y a pas eue de modif avant, il n'y a aucune raison de le mettre à chaque proc. Hervé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 327 ![]() |
Bonjour Macleme, Bonjour Theze,
C'est un peu plus compliqué que ça, j'en ai peur... L'option de mode de calcul est enregistrée avec le classeur Si dans Excel on ouvre plusieurs classeurs, le mode de calcul du premier classeur ouvert est imposé aux suivants Si on les enregistre, ils sauvegardent donc le même mode de calcul que le premier ouvert... ce qui peut poser problème ![]() Il est donc possible qu'un classeur change de mode de calcul à l'insu de son plein gré
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Ok, merci !
Dans le doute, je vais laisser les instructions telles quelles si elles ne genent pas. Bonne journée à vous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com