|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
*bonjour*
Existe t-il un code permettant depuis un formulaire l'affichage d'état en fonction d'une donnée relative au formulaire si ou l'on se trouve? Si oui lequel? Mêmesi quelqu'un pourrait m'aider en macro avec une condition where cela me sera très utile. Si quelqu'un est disponible pour m'indiqué comment dois je faire un tri pour qu'un facture par mois s'affiche par page, et non tout les mois sur une seul page... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Bonjour.
Il suffit d'inclure une condition Where dans la commande d'impression (affichage) de ton état. Voici un exemple à adapter : Code :
DoCmd.OpenReport "DonnéesInfirmière", acPreview, "", "[Visites]![Code_élève]=[Forms]![VMTout]![Code_élève] And [Visites]![Date_examen] =[Forms]![VMTout]![Date_examen] " Bonne journée! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci pour l'info, voila ce que j'ai entre en code, mais un probleme reste toujours :s
Code :
DoCmd.OpenReport "facture via le formulaire", acPreview, "", "[R_Details porteur]![Code_Client]=[Forms]![VMTout]![Code_Client] " |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Tu as oublié de remplacer le nom de mon form (VMTout) par celui de ton form.
Tu dois remplacer [VMTout] par le nom de ton form. [R_Details porteur] doit être le nom de la table ou de la requête source de ton état. Si Access ne trouve pas grâce à ton code le formulaire où il doit chercher la condition, et la table ou requête source de l'état, il te demande d'entrer ces paramètres! donc, ton code doit être : Code :
DoCmd.OpenReport "le nom de l'état", acPreview, "", "[le nom de la source]![Code_Client]=[Forms]![le nom du form]![Code_Client] " |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com