|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
j'ai sur mon site 2 textbox ou l'utilisater selectionne une date via un calendrier Je voudrais qu'apres avoir selectionné la 2eme date, une 3eme textbox "numdays" se remplisse automatiquement par le nombre de jour entre ces dates. Pour l'instant je l'affiche grace a un bouton, mais je voudrais que ça se remplisse automatiquement Merci de votre aide. Voici mon bout de code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
c'est du php ...
il serait plus judicieux de nous mettre le html js généré ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
voir avec les événements onblur, onchange et/ou onfocus, suivant le cas, sur les INPUTs le lancement du calcul. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com