|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonsoir
Un nouveau problème se pose a moi. Voici le code page.php Code :
Code :
Ca fonctionne très bien, sauf que sur la page.php, j'ai systématiquement ce message d'erreur: Notice: Undefined variable: choix1 in E:\A_PC PORTABLE\www\choix des dossiers\page.php on line 30 Notice: Undefined variable: choix2 in E:\A_PC PORTABLE\www\choix des dossiers\page.php on line 31 Notice: Undefined variable: choix3 in E:\A_PC PORTABLE\www\choix des dossiers\page.php on line 32 Une idée svp??? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
déclares tes variables comme suit par exemple : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 425 ![]() |
Le message d'erreur est logique.
Vous avez un formulaire suivi immédiatement par son traitement en php. Or php est un langage du coté serveur. Donc au moment de l'envoi du html vers le client, aucune donnée ne saurait avoir été transmise au serveur et donc il n'y aura jamais rien dans les différentes variables . Voici ce que je vous propose pour page.php Code :
Qouique, je préfère nettement séparer les pages d'affichage des pages de traitement. Bonne continuation
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 45 ![]() |
Tout d'abord, merci de vos réponses
syl2095=> Les messages d'erreur ont disparu, par contre, lorsqu'il n'y a aucune checkbox cochées, la redirection ne se fait pas et je me retrouve sur page1.php. papyphp=> J'ai les mêmes messages d'erreur mais seulement une fois que la checkbox a été validée. Je cherche encore et encore.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com