|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 039 ![]() |
Les redistribuables Microsoft Visual Studio C++
Citation:
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
En plus des 8 versions évoquées dans l'article, de nouvelles versions sont disponibles depuis juin 2011, nommées "MFC Security Update". Plus d'informations à l'adresse : http://technet.microsoft.com/en-us/s...letin/ms11-025 |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bon aperçu! Il est difficile d'avoir toutes ces informations en un coup d'oeil sur le site de Microsoft, avec les liens de téléchargement associés.Une mise à jour serait encore mieux (cf message précédent). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Merci pour cet article court, simple et très intéressant. ![]() Lorsque je vois ces 24 possibilités de versions (bon, sur un PC x86 récent en Vista ou Seven 64 bits, ça n'en fera plus que 16... non ?? Même si Visual Studio n'est pas le seul environnement de dev. pour Windows, c'est quand même un des plus utilisé, ça améliorerait bien des choses si c'était mieux intégré. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
pour cette remarque, je les avais loupés ceux-là.L'article est mis à jour, il me manque juste les GUID des version 2008 SP1 MFC et 2005 SP1 MFC, si vous avez, je suis preneur, sinon, je chercherai et mettrai à jour ultérieurement.
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Merci pour cet article qui rassemble enfin tout ce que l'on doit savoir sur l'enfer des redists visual. ![]() Il est intéressant de rappeler que la livraison des redists dépends des paramètres de compilation du projet Onglet C++ / option génération de code / bibliothèque runtime : /MD, /MDd Les redists ne sont pas nécessaires avec les options /MT, /MTd. Néanmoins, il faut veiller à garder la cohérence entre les différentes dépendance du projet comme le rappel la FAQ suivante : http://cpp.developpez.com/faq/vc/?pa...VC2005VCRedist Il est d'ailleurs parfois difficile de garder cette cohérence lorsque le projet utilise des thirdparty que le développeur n'a pas compilé. Aussi, il ignore si la labrairie a été compilée avec l'option /MT (/MTd) ou /MD (/MDd) ce qui n'est pas sans poser quelques petits soucis. Mais ceci est une autre histoire... |
|
|
20
|
|
|
#7 |
Est ce que quelqu'un aurait une version Windows quelconque mais Itanium afin de faire quelques tests de ces redistribuables ?
Si oui, contactez moi par MP
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Sinon on peut aussi parfois mixer du /MT (pratique quand on distribue des dll) avec du /MD (c'est sous certaines conditions). |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
Dans ce texte, entité = classe C++ ou DLL ou module ou d'autres choses encore
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 026 ![]() |
Je me souviens d'avoir fortement galéré avec les histoires de versions de CRT, mais c'est aujourd'hui très vague dans ma tête.
Y'a pas des choses concernant les manifestes, à évoquer ? Des manips à faire au niveau système pour démêler des sacs de nœuds ? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 276 ![]() |
Salut,
Bien sympa de résumer tous les redist utilisables a ce jour! Serait-il possible d'avoir ce genre de documents sur les manifestes de manière générale? Doit-on créer un .exe.manifest? ATL/CRT, quelle version? doit on livrer msvcrXX.dll, msvcrpXX.dll, msvcrmXX.dll etc si l'on ne veut pas installer les redist? Merci |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Formateur, Consultant, Formateur, Technicien Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Tuto complet sans être trop long et clair Merci
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com