|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci d'erreur d'execution 9 avec une macro creer pour ranger dans un tableau puis ranger dans une autre feuille pour garder en historique : Code :
Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 898 ![]() |
Bonjour,
la ligne suivante te place sur la dernière ligne de la feuille Code :
Set casefin = workSheets("Feuil9").range("C65536").End(xlDown) Code :
casefin.Offset(1, 0).Value = workSheets("Feuil1").range("F54").Value Code :
Set casefin = workSheets("Feuil9").range("C65536").End(xlUp)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour ,
Merci pour ta reponse . ca n'a pas marché sur le coup mais à force de réecriture le code à enfin reussi à passer aprés avoir appeler les feuilles par leurs noms ( ex : "Feuil9" reecrit "Divers" ). j'ai maintenant un detail que je ne comprend pas quand je note 12/09/2011 dans la textbox j'ai bien cette date dans mon tableau mais j'ai 09/12/2011 dans mon historique même en mettant des format de cellules date identique sur les 2 feuilles ?? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 898 ![]() |
Citation:
Ci dessous on convertit la donnée au format date Code :
Range("A1").Value = Cdate(textbox1.Text)
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour ton aide , plus de problème