|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 ![]() |
j'ai suivi la démarche classique de l'ajout de la langue arabe, mais le systeme m'a demandé d'insérer le CD d'installation XP dont je ne dispose plus,
est ce qu'il y a un logiciel qui permet de faire la tache sans besoin de CD XP? merci pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
non il n'y a que ce moyen.
Il ne faut pas jeter les CD après utilisation... ils se conservent longtemps, même hors du frigo.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
T'as pas fait une image du CD avant de t'en débarrasser?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
je n'ose pas dire le mot... s'agirait-il d'une copie de sauvegarde autorisée par les termes du contrat ?
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Euh ben si t'as juste prêté le CD je pense pas. Sinon oui c'est peut-être illégal donc oublie ma question
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com