|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 28 ![]() |
Bonjour à tous,
Le sujet a été traité 100 000 fois, et bien que j'aie parcouru le site en long en large et en travers, je n'arrive pas à résoudre le problème sur une requête en VBA. Code :
Code :
Set RequêteMembresEntrés = MaBd.OpenRecordset("SELECT Count(td_ADHER.el_NumPasseport) AS CompteDeel_NumPasseport, td_ATELI.en_CodeRegion, td_ADHER.tf_CodeAutorisation FROM td_ADHER INNER JOIN td_ATELI ON td_ADHER.en_CodeAtelier = td_ATELI.en_CodeAtelier WHERE (((td_ADHER.da_DateTransfert) Between #" & DateDeDébut & "# And #" & DateDeFin & "#)) GROUP BY td_ATELI.en_CodeRegion, td_ADHER.tf_CodeAutorisation, td_ATELI.bo_Actif HAVING (((td_ADHER.tf_CodeAutorisation) = 'I' Or (td_ADHER.tf_CodeAutorisation) = 'A' Or (td_ADHER.tf_CodeAutorisation) = 'E' Or (td_ADHER.tf_CodeAutorisation) = 'R') And ((td_ATELI.bo_Actif) = Yes)) ORDER BY td_ATELI.en_CodeRegion, td_ADHER.tf_CodeAutorisation;") "Erreur de syntaxe dans la date dans l'expression "(((td_ADHER.da_DateTransfert) Between #01.03.2011" And "31.03.2011")" Je précise que les variables DateDeDébut et DateDeFin sont saisies dans un formulaire à partit duquel je lance la requête. Elle sont déclarées en format Date,Abrégée ... Sur mon ordinateur, toutes les dates s'affichent en jj.mm.aaaa. Il en est de même dans les tables. J'ai essayé en convertissant au format mm.dd.aaaa, mais j'ai toujours le même message ... Quelqu'un aurait-il une petite idée? Grand merci de votre aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
il faut pourtant mettre les dates au format US dans les requêtes: FAQ: Comment formater les dates (en version US) pour les inclures dans une requête soit, Code :
(td_ADHER.da_DateTransfert) Between #" & Format$(DateDeDébut, "mm/dd/yyyy") & "# And #"... Code :
...(td_ADHER.tf_CodeAutorisation) = 'I' Or (td_ADHER.tf_CodeAutorisation) = 'A' Or (td_ADHER.tf_CodeAutorisation) = 'E' Or (td_ADHER.tf_CodeAutorisation) = 'R') ... Code :
...td_ADHER.tf_CodeAutorisation IN ('I', 'A', 'E', 'R')... Code :
...HAVING (((td_ADHER.tf_CodeAutorisation) = 'I' Or...
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci à toi f-leb,
Je prends bonne note du "au passage ...". Mais j'ai toujours le même message après avoir modifié comme indiqué. C'est à n'y rien comprendre. J'avais déjà essayé tout ça sans le $ après Format : j'ai cru que cela pouvait être ça. Mais non ... Une autre idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Peut-être avec pour éviter les points dans la date. A+ |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bravo!!!!
Grand merci LedZep ... ce n'était que ce "petit" problème de points qui gênait. Je pense que cette info en aidera plus d'un.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com