|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() noureddine boukhari Inscription : février 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Quand je remplis un TextField en mettant un espace entre deux mots, il affiche l'erreur ci-dessous et rien n'est ajouté dans la base. Citation:
svp voila mon code j2me Code :
Code :
comment je peut utliser le package java.net URLEncoder dans ce cas??? merci d'avance |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
Tu ne peux effectivement pas mettre d'espace dans ton URL.
Tu dois utiliser le code qui correspond à un espace à la place. Il me semble que c'est %20. Donc le plus simple c'est de remplacer tous les espaces de ton TextField par %20. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() noureddine boukhari Inscription : février 2011 Messages : 22 ![]() |
merci pour la reponse;
sachant que c'est une application de cilent ,il remplit le textFiel qui est composer d'aux moin de deux mots separés par un espace ex: "bonjour anikinisan" quand je valide aucun enregistrement n'est ajouter dans la base et l'erreur de l'espase est generé merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
En fait tu continues de remplir tes champs comme avant. Donc tu peux taper tes espaces normalement.
Mais avant de faire ton "connexion(url, parameter00)", tu transformes tous tes caractères spéciaux. Pour le URLEncode en J2ME, c'est pas disponible apparament. Tu dois le recoder toi même. J'ai trouvé ici une implémentation que je n'ai pas testée : Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage