|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Je souhaiterais pouvoir récupérer tous les enregistrements d'une table dont la géométrie est incluse dans une géométrie donnée (bounding box). Ma table contient un champ de type sdo_geometry. Voici les différentes requêtes que j'ai essayé pour récupérer des enregistrements : Code :
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Je ne connais pas du tout ce type de structures.
En revanche, je suis étonné que le premier et le dernier point du polygone soient identiques : t'as essayé de ne pas fermer ton poly (sans remettre le premier point à la fin) ? Sinon, aucune idée, je laisse ceux qui savent de quoi ils parlent parler à ma place |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Un polygone géographique est toujours représenté de cette manière. S'il n'y avait pas ce dernier point, cela équivaut à une ligne donc le polygone est faux.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Ok.
Vu qu'il s'agit d'un polygone et non d'une ligne, je pensais justement que la jointure entre le dernier et le premier point était implicite, justement pour faire en sorte que ce soit un polygone et non une ligne Tout dépend de l'interprétation qu'on fait du mot polygone (en GDI, c'est la méthode dont je parle qui est utilisée). Mais bon, si en SGBD le polygone est forcément fermé, je m'incline |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com