|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 402 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit souci de compréhension de routage ,
Voici un menu qui fait partie du layout.phtml Code :
Code :
Code :
je clique sur sur ce lien Code :
je tape sur Code :
par conttre je redemande en cliquant sur controlleur carnetadresse, et là je reste dans l'accueil , impossible d'aller sur carnetadresse, je redemarre firefox même chose, le lien fonctionne qu'une seul fois, ou j'ai mal fait les choses merci d'avance pour la réponse |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Essaye :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
merci de ta réponse
j'ai ajouter ta solution , mais toujour pareil j'ai finalement adopter cette solution Code :
le layout.phtml, je pense que il ne change jamais d'emplacement, donc en écirvant cela c'est sur que ça fonctionne |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Normalement tu n'aurais plus du avoir de soucis, et le jour ou ton application changera tu devras modifier
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
bon j'ai essayer de persévérer j'ai resté avec ceci ça fonctionne
Code :
c'est peu être un défaut de rouage ? (si je vais l'url "accueil", le defaut persiste) |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
La je comprends plus tu dis qu'avec ce code ça fonctionne alors que c'est ce que j'ai donné et tu disais que ça fonctionné pas
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
moi aussi je n'arrive pas à comprendre.