|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous !
Voici le descriptif de mon problème : Je rédige un document word dans lequel certaines sections sont orientées en portrait et d'autres en paysage. Or j'aimerai que les en-tête et pied de page ne s'orientent pas systématiquement comme les pages, de façon à ce qu'une fois le document imprimé, les notes en haut et bas de page se retrouve toujours au même endroit (et donc lisible sans tourner la tête). Pour résumer j'aimerai simplement pouvoir choisir l'orientation de l'en-tête et du pied de page indépendamment de celle de la page. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance. PS : je n'ai actuellement trouvé que de vieilles rustines qui permettent d'insérer un texte et le faire pivoter de 90° ... mais c'est n'est plus ni un en-tête ni un pied de page ... donc ce n'est pas ce que je veux.
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Peux-tu nous détailler un peu plus ce que tu veux, car si ton pied de page ou l'en-tête est en paysage, ta page devra forcément être en paysage pour l'afficher correctement. Pour changer le type d'orientation des pages, il te faut changer de section. L'orientation des pages, les en-têtes et les pieds de page sont liés aux sections.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Merci pour ta réponse.
Le plus simple étant de te faire un dessin, voici : ![]() Je veux bien évidemment garder les avantages que confèrent les mises à jour automatiques des en-tête et pied de page.
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut à tous !
Je reviens à la charge avec mon problème car j'avais juste laissé ça de côté et il va bien falloir que je m'en occupe un jour ou l'autre Je ne pense pas que ça soit si dur que ça à réaliser, mais je ne sais juste pas que faire ... Merci d'avance pour vos lumières
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
Seule une zone de texte te permettra de faire faire une rotation à ton texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je vais appliquer la rustine alors
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com