|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ingénieur essais électronique Inscription : mai 2011 Messages : 128 ![]() |
*Bonjour*
le code du lien m'a l'air vraiment sympa. http://www.developpez.net/forums/d81...rnative-n-2-a/Cependant je bloque sur une ligne : Code :
strConnect = "Provider=Microsoft.Ace.OLEDB.12.0;Data Source=" & kelbase & "Ace OLEDB:System Database=C:\Users\toto\Desktop\reseau\Sécurité.mdw;Persist Security Info=False; User ID=toto; password=tata;" PS: j'ai rajouter la référence Microsoft ActiveX Data Objects 6.0 Library |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ingénieur essais électronique Inscription : mai 2011 Messages : 128 ![]() |
J'ai fait une erreur dans la ligne précédente, c'est cette ligne qui fonctionne :
Code :
strConnect = "Provider=Microsoft.Ace.OLEDB.12.0;Data Source=" & kelbase & ";Jet OLEDB:System Database=C:\Users\toto\Desktop\reseau\Sécurité.mdw;User ID=toto;Password=tata;" Normal car le code du lien ne prend pas en compte le mdw pour relancer l'appli. Comme je ne comprend pas bien le code restart, pouvez vous me dire ou mettre le chemin de mon mdw pour qu'il soit pris en compte lmors de la réouverture de la base mise à jour ? Quelle est la ligne qui permet de relancer l'appli ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon j'ai finalement enlever la ligne :
Code :
Maitenant tout marche........en local entre deux dossier sur le bureau. Lorsque je met tout sur la base officiel (sur le réseau), le shell se bloque sur le ping. Pourquoi et comment faire ? A quoi correspond l'adresse IP 0.0.0.255 ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
ceci ne peut pas être une adresse IP (le premier octet ne peut pas être égal à zéro). Par contre, cela ressemble à un masque générique. C'est-à-dire "l'inverse" d'un masque de sous-réseau. Cela correspond à 255.255.255.0 Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
ola,
Désolé du retard je ne suis pas revenu depuis un moment sur le forum .. Phase 1 on se connecte avec oledb a la base qui doit-être testée comme nouvelle. Phase 2 si la date est supérieure(pour moi), la version est donc plus récente on fabrique un bat, le ping sert à éviter les "wait" ou "sleep" trop aléatoire. ping 0.0.0.255 retourne rien trouvé car il est impossible d'avoir une machine à cette adresse avec un délai tjs identique. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com