|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour forum,
J'ai un problème, lorsque mon userform s'initialise, je désire alimenter une listview selon un tableau qui peut contenir différent nombre de variable. Voici mon code: Code :
2) La seule colonne qui s'affiche dans ma listview est la première colonne, donc seulement les contrats. Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 99 ![]() |
Merci mercatog tout marche à la perfection
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
On aurait pu s'en passer de la variable j
Code :
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
OK merci beaucoup, mais j'ai une autre question.
Je veux que lorsque quelqu'un selection un élément dans la listeview et click sur le bouton supprimé, l'élément s'éfface de ma feuille. Avant d'utiliser ton code ça fonctionnait, mais plus maintentant. Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Regarde le commentaire si tu veux supprimer toute la ligne de Feuil1
Code :
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci ça fontionne très bien.
Autre petite demande. J'ai un bouton save, je veux donc ajouter des élément à ma listeview. Voici mon code et il ne fait qu'ajouter le contrat, mes variable ne sont pas vide j'ai vérifier, c'est lorsque j'aliment ma listview que ça ne marche pas Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Déclare convenablement tes variables (j'ai pris Jour comme String)
Code :
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Ça ne change rien, et mes variables étaient corrects, car la variable jour représente un nombre de jours, et le problème est encore qu'il n'ajoute que le contrat, les autres éléments ne sont pas ajouter dans la listview.
Merci! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
Si Si, j'ai testé sur mon fichier test concocté pour l'occasion et tu devines que c'était sans problème.
Peut être à toi d'adapter en fonction de ton fichier.
00
|
|
|
#11 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Ok j'ai trouvé mon problème, c'est parce que j'effectuais un sort sur ma colonne 4 (la date de prod) et ça l'efface des données de ma listview,
Code :
Merci de ton aide c'est vraiment apprécié |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com