Webinar sur CodeFluent Entities 2011 le 21 septembre
Organisé par Softluent, il reviendra sur toutes les nouveautés de l'outil orienté-modèle intégré à Visual Studio

CodeFluent Entities est l'outil orienté-modèle intégré à Visual Studio 2008 et 2010 de Softluent. Il génère en continu toutes les couches d'une application et les éléments qui lui sont associés : base de données, objets métiers, services et interface utilisateur.

CodeFluent Entities permet ainsi une automatisation des tâches répétitives et la structuration du travail autour d’une modélisation-objet évolutive, ce qui peut assurer un gain de productivité important et une limitation des risques. La prise en charge de nouvelles technologies et de nouvelles plateformes est également assurée.

Parmi les nouveautés de l'édition 2011, nous avions noté le support de SQL Azure, la base de données Cloud de Microsoft.

Aujourd'hui, pour découvrir l'outil et ses principales fonctionnalités, Softluent a décidé d'organiser un Webinar de 45 mn environ pour aborder dans le détail la conception intuitive d’un modèle unique grâce au modeleur graphique, choix d’une cible technologique, l'ajout de règles métiers, la génération en continu des couches d'une application et la reprise d’une base existante.

Ce Webinar aura le 21 septembre prochain de 11h45 à midi trente.

Inscrivez-vous au Webinar du Séminaire CodeFluent Entities 2011