|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 72 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un sous formulaire que je n'arrive pas a ouvrir, je m'explique. J'ai un formulaire client qui contient un sous formulaire listant les sites qui lui son rattachés. Les données qui les relies sont: champ fils = payeur, champ père = IDClient Donc dans ma fiche client (FORM-CLIENT) j'ai bien la liste des sites (S/FORM SITES en mode feuille de données) correspondant au payeur donc au client. Lorsque je suis sur le formulaire d'un client, je veux pouvoir ouvrir la fiche de l'un de ses sites en cliquant sur la ligne du S/FORM SITES. Pour ça j'ai créée la procédure évènementielle sur double clic sur le nom du site Code :
DoCmd.OpenForm "FORM-SITES", acNormal, , "[IDSites] =Forms![S/FORM SITES]![IDSites]" et donc si je ne tape pas l'ID du site ça ne m'ouvre pas le formulaire du site que je veux visualiser. Alors que depuis le sous formulaire ça fonctionne. Donc il doit y avoir un truc qui ne colle pas mais je ne vois pas quoi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As tu essayé comme ceci: Code :
DoCmd.OpenForm "FORM-SITES", acNormal, , "[IDSites] =" & Forms![S/FORM SITES]![IDSites]
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 72 ![]() |
Bonjour Gayot,
J'ai essayé ta proposition et ça ne fonctionne pas. |
|