|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Bonjour à tous!
Je poste ici car après avoir fait quelques recherches sur notre cher ami Google, je ne trouve pas le plugin jQuery qui m'irait. Je me demandais donc si quelqu'un ici connaitrait un plugin jQuery permettant d'afficher une liste déroulante contenant des images. Comme un dessin est toujours plus parlant qu'un long discours, voici ce que je voudrais : ![]() Merci d'avance pour vos réponses ^^ |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 14 ![]() |
J'avais déjà fait quelques petite recherches sur le sujet et elles ont abouties à ce tutoriel made in developpez
http://khayyam.developpez.com/articl...jquery/plugin/ J'espère que ce sera suffisant pour ton besoin |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci pour ta réponse PazaiFoG, j'ai déjà vu ce tuto de developpez.com, il ne répond pas exactement à mes demandes, je suis en train de le bidouiller depuis tout à l'heure.
Comme je trouve mes bidouillages pas très "propres" c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic ^^ Mais si j'arrive à faire quelque chose avec je posterai à la suite. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Allé up du sujet avec résolution de mon problème
Vous pouvez télécharger mes fichiers ici. Testé sous IE 9, Chrome 13, Firefox 6, Opéra 11 et Safari 5.1. Codez bien! |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com