|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() REYDéveloppeur multimédia Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
HAAAA je deviens fou, j'ai suivi pas à pas le tutoriel suivant
ce programme fonctionne correctement en mode simulateur mais pas en mode device sur l'IPAD voici mon code pour le .m Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 375 ![]() |
a.
NSBundle a une méthode URLForResource:extension: qui vous évite de devoir appeler fileURLWithPath: b. si vous voulez jouez des sons courts - genre clic lorsque l'utilisateur touche un objet de l'UI - utilisez : AudioServicesCreateSystemSoundID, AudioServicesPlaySystemSound, AudioServicesDisposeSystemSoundID (attention ce sont pas tous les mêmes formats qui sont compatibles : utilisez afconvert pour mettre le son dans un format compatible si nécessaire) c. pour jouez des sons longs : charger le son avec AVAudioPlayer comme vous le faites, appelez prepareToPlay et faites jouez le son dans un NSThread avec et Code :
et à NO dans la méthode audioPlayerDidFinishPlaying:successfully: du delegate, le même "self" que celui passé à initWithTarget:selector:object: de NSThread. (voir exemples sur le site d'Apple, notamment le Metronome … en principe aussi sur votre disque : file:///Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/Documentation/DocSets/com.apple.adc.documentation.AppleiOS4_3.iOSLibrary.docset/Contents/Resources/Documents/index.html#samplecode/Metronome/Introduction/Intro.html#//apple_ref/doc/uid/DTS40007434 ) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com