|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau Voila j'ai créer un petit outils pour l'entreprise ou je travail actuellement. Ce dernier gère la réception de chèque formation, la facturation de ceux ci, les porteurs de projet, les formations suivies, les antennes. En gros tous tourne bien, juste un trou noir :s Une personne me demande la création d'un bouton permettant du formulaire présent pour l'encodage de porteur, d 'imprimer tout ses facture. Voila le problème, chaque porteur à plusieurs numéros de facture, et dans chaque factures il y a plusieurs dates sur le mois... Etant sur le formulaire d'encodage client, je ne sais comment je pourrai sorti une facture bien réalisé pour chaque mois Voir modèle suivant devant être tirer pour tous les mois : J'ai testé plusieurs chose, mais je me retrouve par exemple avec un numéros de facture pour plusieurs mois, ... Des code Vba m'affichant tout...et j'en passe. J'ai deux jours pour la terminer... J'espère vivement que quelqu'un m'aide Bien à vous Code utilisé jusqu'à présent : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Il faut filtrer sur le mois désiré |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci pour l'info, mais un probleme survient toujours dans mon tri je met trie sur le mois de formation, et regroupe sur le numéro de facture et tout apparaît sur la même facture :s
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com