Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/09/2011, 15h51   #1
Invité de passage
 
Inscription : novembre 2009
Messages : 277
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : novembre 2009
Messages : 277
Points : 0
Points : 0
Par défaut Ingénieur d'études test et qualification

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Accenture
Adresse: 118/122, Avenue de France
Ville: Paris
Code postal: 75013
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: Accenture est une entreprise internationale de conseil en management, technologies et externalisation. Combinant son expérience, son expertise et ses capacités de recherche et d'innovation développées et mises en oeuvre auprès des plus grandes organisations du monde sur l'ensemble des métiers et secteurs d'activités, Accenture aide ses clients - entreprises et administrations - à renforcer leur performance. Avec plus de 181.000 employés intervenant dans plus de 120 pays, Accenture a généré un chiffre d'affaires de 21,58 milliards de dollars au cours de l'année fiscale clôturée le 31 aout 2009.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: CDI
Titre: Ingénieur d'études Test et Qualification
Date début: 06/09/2011
Durée : 99mois.
Localisation : Chatillon(92320), France
Description: Société du groupe Accenture (CA 21,6 milliards de dollars,*204 000 collab.), Accenture Technology Solutions a été créée France en 2003 répondant ainsi à la volonté du groupe de développer son offre de service informatique.*Accenture Technology Solutions a pour vocation de couvrir les différents domaines d'activités, liés au cycle de vie des systèmes d'information et aux différentes phases d'un projet informatique*: développement, maintenance, assistance à l'exploitation.**Nous vous proposons d'intervenir en qualité d'Ingénieur d'étude spécialisé en Qualification Logicielle sur des projets de Systèmes d'Information sur des technologies innovantes.**Vous serez amené à*prendre en charge:La description des tests sur la base des livrables en entrée de la qualification (stratégie de tests, tests fonctionnels ou techniques,)La vérification de la mise en oeuvre,ou la mise en oeuvre des pré-requis à la qualification se trouvant dans votre périmètre (installations, configurations, jeux de données) .L'exécution des tests, de la remontée des anomalies et du suivi de l'avancement de la correction de ses anomalies. Votre activité d'exécution de test est reportée en temps réel dans un outil (QC, IBM ou autre).La gestion des environnements de tests.La participation aux réunions projets avec la MOE et/ou la MOA en fonction du besoin exprimé par le pilote de qualification.
Profils recherchés: *De formation ingénieur ou universitaire (Bac+5), vous avez une solide expérience de 3 à 5 ans sur les tests (intégration, tests utilisateurs, stratégie et méthodes de tests) et dans le monde du service ou d'un éditeur de logiciel ou société utilisatrice.
--
POUR POSTULER :
http://accenture.contactrh.com/jobs/547/951971
accenture est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web