Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects
Business Objects Forum d'entraide sur Business Objects. Avant de poster --> FAQ BO, Tutoriels BO
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/09/2011, 15h29   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Demande d'infos sur reverse ingeneering EAI WBI

Bonjour,
Après une recherche sur le site et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de section dédiée à l'EAI WBI...
A défaut, je poste donc sur ce forum puisque WBI utilise des objets métier en interne.
Mon problème est le suivant :
Existe-t-il sur le marché des produits, gratuits ou payants, permettant d'effectuer la rétroanalyse de projets WBI c'est à dire : parsing de tous les composants d'un projet (objets métier, maps, collaborations, connecteurs, modèles et relationships), génération d'une documentation technique et/ou fonctionnelle, identification des ressources (bases de données, files MQ, etc...) associées aux différents connecteurs et ports en entrée / sortie ?
Si quelqu'un se sent inspiré par ce besoin, tous les commentaires sont les bienvenus.
Pour info, j'ai développé au fil des ans une bibliothèque perso qui remplit ce type de fonctionnalité et l'entreprise voudrait savoir s'il existe un équivalent sur le marché...
Merci par avance de vos contributions respectives.
Didier, Munsch est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.

Partenaires

Hébergement Web