|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite insérer une image pour expliquer mon problème mais je n'arrive pas à l'insérer. quelqu'un peut-il m'aider? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 045 ![]() |
Lorsque tu descends un peu dans le fenêtre de création de ton message, tu trouveras un bouton "Gérer les pièces jointes". Avec ce bouton, tu pourras attacher un fichier quelconque ou presque (et donc une image) à ton message.
Attention, le volume total des pièces jointes est limité par utilisateur.
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 486 ![]() |
Tu peux aussi utiliser casimages qui te propose un hébergement de tes images avec un lien pour les forums, pas d'enregistrement, pas de prise de tête, rapide simple et pratique.
|
|
|
#4 |
|
![]() Marie-Laure Développeur COBOL Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
moi non plus, je n'arrive pas a insérer une image dans un message, pour expliquer mon problème. J'ai bien essayé en cliquant sur la petite icone "message", pour ajouter une balise [IMG], mais ça ne fonctionne pas. (je passe par "SkyDrive" pour avoir les URL de mes images). Alors j'ajoute le lien comme ceci : voir => http://sdrv.ms/TI7YLL Mais j'aimerai, que l'on voit directement l'image. Est-ce possible ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 469 ![]() |
bonjour,
mais pourquoi ne pas la mettre en pièce-jointe dans la discussion ? C'est l'icône en forme de trombone dans la fenêtre de rédaction des messages.Surtout que les images stockées dans casimages, shackimages ou autres ne sont pas éternelles. Alors que Developpez, si |
|
30
|
|
|
#6 |
|
![]() Marie-Laure Développeur COBOL Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour f-leb,
et merci pour la réponse. Effectivement je n'avais même pas vu le trombone J'essayais de mettre les images au bon endroit dans le texte. J'essayerai le trombone la prochaine fois Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com