|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 6 ![]() |
Salut
Voila, j'ai un tableau croisé dynamique sur lequel j'aimerais appliqué un filtre qui ne filtre pas seulement le ou les lignes du tableau mais la ligne entiere du worksheet. En fait, j'ai mis des annotations supplémentaires correspondant à chaque lignes du tableau. Quand je filtre le tableau, ces annotations ne sont pas filtrées et donc la lecture du tableau et des annotations n'est plus possible car la structure du tableau ne correspond pas à la structure des annotations. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
C'est nativement impossible puisque lors du filtre, les lignes ne sont pas masquées, Excel recomposant l'objet TCD. Il n'y a d'ailleurs pas de rupture de numérotation dans les lignes. Dès lors, je vois mal comment, même pas VBA, tu pourrais déplacer ou masquer les annotations qui concernent des lignes du TCD qui ont été supprimées.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Tu peux, à la limite, faire sur une autre feuille un tableau avec les étiquettes de ligne et les commentaires. A la place des annotations, tu utilises la fonction RECHERCHEV pour récupérer le commentaire, associée à une gestion d'erreur (fonctions ESTERR ou SIERREUR si tu as XL2007 ou postérieur). |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com