Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/09/2011, 13h50   #1
Inactif
 
Inscription : janvier 2010
Messages : 1 692
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : janvier 2010
Messages : 1 692
Points : 0
Points : 0
Par défaut Ingénieur généraliste futur informaticien h/f

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Sopra Group
Adresse: 9 bis, rue de Presbourg
Ville: Paris
Code postal: 75116
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: Acteur majeur du conseil et des services informatiques en Europe, Sopra Group a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 1 169 millions d'euros et dispose d'un potentiel humain et intellectuel de plus de 13 000 personnes. Grâce à une culture historique de l'excellence et à une forte expertise sectorielle, fonctionnelle et technologique, le Groupe offre à ses clients une démarche globale adossée à un dispositif industriel éprouvé. L'ambition de Sopra Group est de permettre à ses clients de se concentrer sur les projets de transformation liés à leur compétitivité et à leur croissance. Son périmètre de compétences s'étend depuis la réflexion stratégique en amont, jusqu'à la conduite de grands projets d'intégration de systèmes et à l'outsourcing applicatif. Le Groupe poursuit, par ailleurs, le déploiement mondial de son activité d'intégration d'applications et de gestion des processus métiers à travers sa filiale Axway, leader mondial des « Business Interaction Networks » avec une gamme complète de solutions et de services. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.sopragroup.com.

Au sein de Sopra*Group, vous êtes rattaché(e) à la Division Solutions Ressources Humaines, spécialisée dans le domaine des systèmes d'information RH. Forte de plusieurs décennies d'expérience, elle est reconnue comme un acteur majeur dans les activités de conseil, d'édition, d'intégration et d'outsourcing. Elle a fait de sa solution Pléiades une référence du marché.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: CDI
Titre: Ingénieur Généraliste futur Informaticien H/F
Date début: 06/09/2011
Localisation : PARIS(75016), France
Description: Afin d'accompagner notre forte croissance, notre division Solution Ressources Humaines recherche des jeunes diplômés non informaticiens à fort potentiel qui souhaitent compléter leur cursus par une formation aux métiers d'intégration de solutions ERP et d'expertise produit.

Recruté(e) en CDI vous débuterez par une formation professionnalisante adaptée à nos problématiques, qui optimisera vos compétences et vous permettra ensuite d'évoluer vers des postes de consultant, d'assistance à maitrise d'ouvrage, de chef de projet...
Profils recherchés: Bac + 5 issu(e) d'une école d'ingénieurs généraliste, d'une formation universitaire scientifique (mathématiques, sciences physiques, chimie...) ou encore d'une école de commerce option Système d'Information, vous avez de bonnes capacités d'adaptation et un goût prononcé pour le travail en équipe.

Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion, au sein d'un grand groupe ambitieux ?
--
POUR POSTULER :
offre951852.547@sopra-group.contactrh.com
sopragroup est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web